Les Gîtes Orchidéa

Pour découvrir l’île de Beauté…

Pour découvrir l’île de Beauté…

Situés sur la Côte Sud Ouest de la Corse entre le Golfe d’Ajaccio (10 km) et la baie de Porticcio (5 km) nos gites Orchidea jouissent d’une position géographique remarquable.

Cette destination pour vos vacances en Corse vous permettra de vous retrouver rapidement dans le centre ville d’Ajaccio, et de bénéficier des magnifiques plages de la Rive Sud comme Isolella, La plage d’argent, le Rupione, les Sette Nave…Mais aussi de prendre aisément les directions de Corte, Propriano/Bonifacio ou Cargèse/Porto.

C’est dans la commune de Bastelicaccia que nous accueillons depuis plus de 20 ans nos hôtes dans une ambiance chaleureuse et un décor alliant caractère et simplicité. Vous apprécierez la tranquillité ainsi que la jolie vue sur la mer et les montagnes environnantes. Tous nos gîtes sont spacieux et bénéficient d’un jardin agréable et bien entretenue.
Bastelicaccia est aussi une commune dynamique, offrant toute une gamme de commerces de proximité reputés. Vous pourrez ainsi goûter les produits locaux au centre même du village (miel, charcuterie, fromage, fruits et légumes) ainsi que des installations sportives de qualité.

Commune en pleine expansion, Bastelicaccia est un lieu propice à un séjour des plus agréables.

Ce grand gîte est situé à seulement 10 kilomètres du centre d’Ajaccio.  Vous y séjournerez au calme dans un environnement très préservé. Cette localisation vous permettra également de bénéficier des axes routiers importants desservant Ajaccio et de prendre aisément les directions de Corte, Propriano/Bonifacio…

C’est sans doute en pénétrant dans la vaste salle à manger presque entièrement vitrée que vous serez le plus impressionné par la vue panoramique sur les montagnes environnantes.

Les amateurs de grand air, promenades et randonnées pourront profiter des sites remarquables situés à proximité.